Marketing de base cours résumé et QCM

 Marketing de base cours résumé 



Cours résumé de Marketing de base réalisé et écrit à main par WISSAL El HADAJ Etudiante de l'economie semestre 3, FSJES HASSAN 2. Ce document est désigné aux étudiants d'economie et gestion semestre 3, vous pouvez télécharger ce document sous forme PDF ci-dessous.

Le marketing de base consiste à comprendre les besoins de votre public cible et à créer une stratégie pour répondre à ces besoins. Cela implique de rechercher et d'analyser le comportement des clients, de développer des produits et services qui répondent aux besoins des clients, de positionner ces produits et services sur le marché et de communiquer avec les clients sur la valeur de vos offres. 

Le marketing de base comprend également des activités telles que la tarification, l'emballage, la distribution, la publicité, la promotion, les relatons publiques et les ventes. En comprenant les principes de base des stratégies efficaces qui vous aideront à développer votre entreprise.

Quelques questions d cours de Marketing de base 

  1. Est-ce qu'on peut considérer les étudiants comme agents économiques ?
  2. Est-ce que la faculté est une entreprise?
  3. Est-ce que les entreprises peuvent faire l'epargne dans les banques ?
  4. Est-ce que pour créer une entreprise virtuelle on est obligé de mettre en place les 4 aspects nécessaire pour qu'elle soit une entreprise réel ? ( capital, stock, immobilisation, personnel )
  5. Quel sont les grades du secteur publique?
  6. Est ce qu'ils sont les mêmes au  niveau de toutes les administrations publiques ?
  7. Est-ce qu'on peut considérer le divorces comme situation familiale au Maroc ?
  8. Que veut dire un contrat talent ?
  9. Quelle est le signification de chaque chiffre du code barre ?




Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne